Artistes

La compagnie travaille avec 2 artistes principaux.

Anossens

Agrès : cerceaux (hula-hoop), éventails, mains de feu, barre vertical, cerceau aérien, tissu aérien, danse

Anossens est une artiste pluridisciplinaire pratiquant le hula-hoop, la manipulation du feu et l’acrobatie aérienne. A la frontière entre la danse, le cirque et la fantaisie, elle se promène entre rêves et réalités, vous entraînant dans un tourbillon d’images oniriques, visuelles et émotionnelles.

Anossens se démarque par sa créativité et rencontre un franc succès aux concours artistiques auxquels elle a participé. Elle est polyvalente et sait s’adapter dans une multitude d’univers avec une prédisposition pour les ambiances fantaisistes, sombres ou oniriques.

MikaFaya

Agrès : bolas, double et triple staff, bâton du diable, avalage de flammes (fire eating), contact staff, pyrotechnie

Artiste jongleur, MikaFaya est un spécialiste de la manipulation d’objets enflammés. Il mêle avec habileté jonglerie contemporaine, technique et expression corporelle pour aboutir à une certaine originalité. Dès qu’il monte sur scène, il exprime sa jonglerie graphique avec une grande énergie. Il maîtrise les bolas, le double staff et le bâton du diable, mais aussi la manipulation de feu et l’avalage de flammes.

Artiste autodidacte, il est toujours à la recherche de l’esthétisme de l’expression corporelle et de la perfection du mouvement. MikaFaya est également artificier au sein de la compagnie, certifié par la qualification F4/T2 niveau 2.