Drakon à Schweighouse le 18 novembre 2017

Samedi 18 novembre 2017 à 18h30, à l’arrivée du parcours de la marche aux lampions traditionnelle, la compagnie Agartha vous contera la légende du dernier Dragon, avec son spectacle tout feu tout flamme intitulé « Drakon ».  Les jongleries enflammées, les danses de feu, les acrobaties et les effets pyrotechniques mettront en éveil cette créature imaginaire et fascinante qui peuple les histoires de notre enfance

Tout public et d’une durée de 30 minutes, le spectacle, gratuit, sera présenté au Centre Culturel et Sportif de Schweighouse-sur-Moder.

>> Plus d’informations sur le site de Schweighouse-sur-Moder

Spectacle équestre et Arts du feu le 19 août à Niderviller

L’Ecurie de La cantera ouvre ses portes les 19 et 20 aout 2017.

A cette occasion, samedi 19 août à 20h30, l’écurie de la Cantera vous propose son tout nouveau spectacle équestre nocturne « DONUM HOMINIS« , avec un scénario rempli d action, d’émotion, de cascades et d’effets pyrotechniques surprenants… sans oublier un final explosif !

La compagnie Agartha interviendra sur les tableaux de feu et pyrotechnie, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

N’attendez pas pour réserver votre place ! Buvette et restauration sur place.

Spectacle équestre et pyrotechnique à Saverne

Ce lundi 14 août à Saverne, ne manquez pas le grand spectacle nocturne équestre « La Prophétie de la Licorne » à 20h30 au parc du château des Rohan.


Nous interviendrons sur le spectacle avec nos agrès enflammés et divers effets pyrotechniques, en collaboration avec l’Écurie de la Cantera !

Evénement organisé par le comité des fêtes de Saverne.
Tarif : 7€, gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.