Shooting photo et teaser du spectacle Boréales

Tout est dans la boîte ! Nous sommes ravis de vous annoncer la réalisation du shooting photo et du teaser vidéo du spectacle de feu Boréales !

Notre partenaire photographe Eric Wintermantel dévoile ici ces premiers clichés :

Il faudra encore patienter un peu pour visualiser toute la série !

Pour la vidéo de promotion du spectacle, nous avions évoqué une collaboration avec le vidéaste Sergey Tsoller. Le tournage a bien eu lieu ce jeudi 30 juillet 2020 au Château de Wangenbourg-Engenthal, il reste cependant à réaliser le montage. Mais sans plus attendre, voici une petite image screenshot en avant première 😉

En attendant la sortie du teaser du spectacle de feu Boréales… une image issue du clip vidéo !

Nous avons hâte de vous présenter tout cela, et remercions l’équipe « photo » : Anne et Eric, l’équipe « vidéo » : Sergey, Vincent, Michel et Lison, et la mairie de Wangenbourg-Engenthal pour son accueil dans son splendide château.

Avalage de flammes

On nous demande très souvent si c’est du « vrai » feu, on vous laisse deviner avec cet extrait d’un numéro d’avalage de flammes (fire eating) 🔥 !

Merci à Omni-Visites – Quentin Gachon pour la captation. Images filmées au Dôme de Mutzig à l’occasion d’une soirée sur le thème du Cirque !

Ce tableau fût complété par des numéros de tissu aérien (drapé) et cerceau aérien.

Agartha en confinement

Subissant de plein fouet la « crise du Coronavirus », la Compagnie ne baisse pas les bras et profite de ce temps calme en confinement pour créer et entretenir le matériel utilisé en spectacle.

Au programme (en attendant de vous donner des RDVs spectacle) :

  • Remise à niveau des agrès lumineux led utilisés dans Sésame et Métropolis
  • Amélioration du décor du spectacle de feu Boréales et création d’accessoires
  • Création d’un décor futuriste led pour Métropolis
  • Répétitions des chorégraphies via appels vidéo

Toute l’équipe a hâte de vous retrouver à l’issue du confinement. En attendant, nous répondons à vos demandes par e-mail et par téléphone.

A bientôt et portez vous bien !