Fête de fin d’année Génération Cirque, spectacle Drakôn

L’école de cirque Génération cirque  organise sa grande fête de fin d’année le samedi 16 juin 2018. La compagnie Agartha vous contera la légende du dernier Dragon dans son spectacle de feu « Drakôn ».

Rdv au gymnase d’Achenheim pour vivre une dernière soirée de spectacle :

  • 20h : Présentation des travaux des débutants de l’école de cirque, de la section sportive du collège d’Achenheim et présentation des numéros primés au dernier festival de Rome.
  • Puis une super pause où chacun pourra se restaurer et jouer en famille (grands jeux installés spécialement pour l’occasion)
  • 22h : la Cie professionnelle AGARTHA reviendra à Achenheim pour présenter son spectacle de feu « DRAKÔN ». Un spectacle magique où les flammes seront domptés avec brio! Les jongleries enflammées, les danses de feu, les acrobaties et les effets pyrotechniques mettront en éveil cette créature imaginaire et fascinante qui peuple les histoires de notre enfance.
Photo : Daniel Maas

Tous les bénéfices de cette soirée seront reversés au grand projet de construction de l’école qui se poursuit grâce au soutien de l’équipe du Conseil Départemental.

Billetterie : contacter Sabrina au 06 41 75 41 68 ou à ecolegenerationcirque@gmail.com

Tarifs: 12€ pour les adultes (dès 12ans), 6€ pour les enfants de -12ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *